Les clients de chacune des agglomérations bénéficient d’un compte client associé à l’ensemble de leurs commandes. En parallèle, le réseau SOS Soirée a mis en place un système de fidélité basé sur un solde de points. Avec cette méthode, un barème est appliqué sur les commandes en fonction du montant, valorisant ainsi les clients qui effectuent des achats importants.
Lors de chaque commande, le client se voit crédité de points calculés automatiquement, en fonction du barème en vigueur. Ces points seront alors convertibles en euros une fois le seuil nécessaire à la création du bon de réduction atteint. Cela permet aux bons clients de voir leur fidélité récompensée et gagner une bouteille au bout d’une dizaine d’achats, ce qui est extrêmement bien perçu.
Ce système a un double avantage : la carte est dématérialisée (ce qui évite qu’elle soit notamment égarée), et récompense les clients réguliers grâce au barème de calcul des points.
Le client pourra enfin suivre l’augmentation de son solde de points en le demandant par téléphone, ou bien en le consultant directement sur sa facture où tout le détail lui est indiqué.
Cette fonctionnalité permet donc à tout concessionnaire de gérer au mieux la fidélité de l’ensemble de ses clients, apportant une simplicité d’utilisation et une traçabilité précise, le tout s’appuyant sur un système informatique performant et efficace.
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